Fusée eau – fusée a eau – water rocket – Hautes-Alpes


Fusée Hercule 51
28/05/2009, 14:21
Filed under: vidéo de tir | Étiquettes: , , , , , ,

presentation et décollage d’hercule 51, premiere fusée à trois réservoir (1,5 coca-cola X 3). Differentes pressions 5,6 et 7bar pour 1,5 L d’eau.
le 3éme tir est pas mal 🙂

3 commentaires so far
Laisser un commentaire

J’adore la musique qui passe sur la vidéo d’hercule 51 …j’adore aussi l’étiquette !!!
Comment avez -vous fait pour récuperer et modifier une étiquette aussi connue ??
bravo pour tout …

Commentaire par Luc

merci !!!
la musique c’est « articolo 31 » (groupe de rap italien des années 90) et le titre c’est « gente ché spera ».
pour le logo je l’ai recupere sur google, et je l’ai modifier avec un logiciel de dessin, tout simplement.

Commentaire par 05elchico05

merci d’avoir pensé a me donner le nom du groupe et le titre car j’avais oublié de te le demander..
j’avais déjà fais une fusée avec un lanceur l’année dernière pour les vacances et on s’étai bien amusé avec les enfants…je voudrais améliorer le système…
Merci pour tout !!

Commentaire par Luc




Laisser un commentaire

