Fusée eau – fusée a eau – water rocket – Hautes-Alpes


c’est l’hiver
19/10/2009, 08:44
Filed under: explications, vidéo bricolage | Mots-clefs: , , , , , ,

Bhouuuuu encore un mauvais week-end, j’ai attendu que les températures remontent, mais en vain ! entre -5° et 7° au max de la journée Brrrrrr !!!!

Je suis quand même allé tester la fusée DENEBOLA, seulement c’est qu’une fois sur place que je me suis aperçu qu’il n’y avait plus de piles dans l’appareil photo et comble du comble dans le caméscope !!

En plus de ça la fusée est moins performante que la précédente CANOPUS. Les rapports de tirs sont en lignes et pour la vidéo de la semaine ben j’ai juste un bout de film ou on entend 1,2,3 go puis coupure, j’ai même pas le décollage pfffff.

Sinon j’ai acheter le matos pour la fabrication des boosters, voici quelques vues 3D de DENEBOLA avec ses boosters :

avec booster-bottom

avec booster

avec booster-top

Donc cette semaine fabrication des boosters, et bien sur le tuto seras en ligne dans projet

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

