Fusée eau – fusée a eau – water rocket – Hautes-Alpes


Base de lancement (suite de la suite)
26/11/2009, 11:16
Filed under: explications | Étiquettes: , , ,

Toujours en galère avec la base, plus les week-end froid ou pluvieux qui se succèdent… du coup ça n’avance pas vite.

Cette semaine j’ai mis en ligne le tutoriel de la base >>> LE TUTO DE LA MORT <<<

je sais pas si il est bien clair !!! 🙂

par contre j’ai fait quelques essais avec 4 bouteilles (malheureusement pas filmé) j’ai toujours un booster qui fuit, et un autre qui coince !!!

en plus ! bientôt l’ouverture des stations de ski !!!

et du coup je risque de passé beaucoup plus de temps sur les pistes.

Un peu de promo pour mon département : 🙂 🙂 🙂

Profitez en pour préparer vos vacances au ski dans les hautes-alpes !!!
Hautes-Alpes, toutes les informations touristiques

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

