Fusée eau – fusée a eau – water rocket – Hautes-Alpes


Les altimètres
11/12/2009, 16:03
Filed under: astuces, explications | Étiquettes: , ,

Mon pas de tir est sous la neige (c’est balot j’avais quasi fini la fusée à boosters) en attendant le retour des beaux jours il y auras un peu moins de posts (en plus les fêtes arrivent à grands pas)

Cette semaine je vous fait un petit topo sur les altimètres disponibles sur le web (contactez moi si j’en ai oubliés) et comment monter un petit circuit avec interrupteur !

>>> Les altimètres pour enfin savoir a quelle hauteur ça vole <<<

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

