Fusée eau – fusée a eau – water rocket – Hautes-Alpes


Mini Dv D005
27/01/2010, 18:38
Filed under: explications | Étiquettes: , , , , , ,

Ce matin j’ai reçu ma micro caméra (de honk-hong) La MINI DV D005

Avec un cache, une carte micro SD, chargeur sur prise de courant, une laniarde, un autre cache avec pince au dos, un petit bras télescopique et un cd avec drivers (mais logiciel en japonnais)

Pour vous faire une idée de la taille :

J’ai ensuite fait quelques test (vous voyez bien qu’il y a trop de neige pour faire décollé des fusée 🙂 ), bon sur le rendu la qualité est pas top en plus il y a des coupure noir, ce que je n’ai pas lorsque je transfert les vidéos sur mon PC, c’est donc mon logiciel de montage qui me joue des tour (Il faut que je checke les paramètres de sorties)

Je vais donc préparer une nouvelle fusée (2 étages) avec une nouvelle coiffe avec compartiment pour la caméra et l’altimètre.

13 commentaires so far
Laisser un commentaire

Combien as-tu acheter ta mini-caméra et les frais de port ?

Commentaire par CLEMENT

elle m’a couter 30 € et faut compter 5 à 10 € de frais de port je l’ai commander direct au japon. Mais a en racheter une je prendrais plutot comme la flycameone en mode eco (sans boitier) : http://www.camera-discount.fr/flycamone-eco.html

Commentaire par 05elchico05

la flycameone eco n’est pas super pour nous car on n’a pas de récepteur dans notre fusée (en tout cas pas moi)

Commentaire par Gilles

BONJOUR, J’ai acheter le même produit que vous mais mon problème est que le drever a installer, n’est qu’en chinois, et je n’y comprend rien!!! Pourriez vous me dire comment je pourrai me procurer les drever en frencais? En vous remercient par avance. SERGAY

Commentaire par sercottgay

En fait je n’ai pas installer les drivers sur mon pc, j’ai installé les codecs « ffdshow ». Et j’utilise un lecteur de carte externe pour recuperer les vidéos (je n’ai jamais essayé via le cable USB).

Essayez juste avec ffdshow

Commentaire par 05elchico05

Salut,
Je vous recommande cette caméra, pour 29€ et les frais de port sont gratuits!
C’est un site francais en +
suntekstore.fr

Commentaire par Rose

ouais mais c’est gros de 1m il y a ecrit

Commentaire par rose

???

Commentaire par 05elchico05

moi ma fusée va a 100.4 de hauteur

Commentaire par rose

bravo de mon coté je suis monté jusqu’à 120m, et impossible d’aller plus haut (faudrait peut être que je change ma base)

Commentaire par 05elchico05

tu as acheter ta caméra sur deal extreme ???

Commentaire par Thibault Barret

N’achetez pas sur Deal Extreme c’est de la mauvaise qualité,
Les produits mettent + d’un mois pour arriver quand ils arrivent et quand ils ne sont pas abîmés pendant le transport.

Achetez plutot en france.

Commentaire par Jojo

j’ai acheter cette cam il y a u an, et il n’y a eu aucun problème, peut être que le site et les prestations proposées se sont dégradés depuis. De plus ma cam et maintenant : les sites de modèles réduits propose des cam miniatures ….

Commentaire par 05elchico05




Laisser un commentaire

