Fusée eau – fusée a eau – water rocket – Hautes-Alpes


Eltanin – nouvelle fusée à eau
27/03/2010, 14:33
Filed under: fusee a eau | Mots-clefs: , , , , , ,

J’ai mis de coté le projet Denebola : j’ai toujours des soucis de synchronisation et de bouchons qui fuit !

Du coup je me lance dans la construction d’une nouvelle fusée (sans booster) histoire de tester mes nouveaux bouchons et surtout La Camera embarquée. Eltanin (c’est son nom) est une fusée à deux étages, le premier avec une bouteille 2 litres et le second avec une bouteille normale. Voici les croquis et vue 3d de ce que ca va donner (bien sur je ferais une page avec toutes les explications comme d’habitude.

fusée à eau, coiffe, camerafusee a eau water rocket ogive ailerons

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

