Fusée eau – fusée a eau – water rocket – Hautes-Alpes


Tour de france
14/07/2010, 22:39
Filed under: fusee a eau | Étiquettes: , , , ,

Je comptais filmer les coureurs depuis un tir de fusée : c’était une méga bonne idée 🙂
seulement je me suis trouver coincé en bas du col du noyer avec ma caméra sans carte. Impossible d’aller chez moi chercher une carte mémoire, du coup j’ai pas fait de tir au passage des cyclistes.

Après réouverture de la route j’ai pu récupérer une micro carte Sd a la maison, du coup j’ai fait 3 tirs plus tard dont un a 100m …. bientôt la vidéo….

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

