Fusée eau – fusée a eau – water rocket – Hautes-Alpes


Bientôt une nouvelle fusée à eau : Fomalhaut
28/07/2010, 13:56
Filed under: explications | Étiquettes: , , ,

Bientôt une nouvelle fusée FOMALHAUT, elle est en cours de fabrication, la petite inovation est au niveau des ailerons qui épousent la forme de la bouteille et surtout qui sont plats.

fusee a eau water rocket

C’est pas encore tout à fait fini, je refait tout le système de parachute, voila plus ou moins ou j’en suis (me reste encore tout le mécanisme) :

Bien sur dés que c’est fini je mettrais le tuto en ligne …. a suivre ….

6 commentaires so far
Laisser un commentaire

Superbes tes vues 3D et surtout très explicites.
NB : Dans la fonction « commentaire » apparait ce code sous « Laisser un commentaire » :
Line and paragraph breaks automatic, HTML allowed:

      

Commentaire par papyjo

yop papyjo, comment ca va !
c’est par défaut dans les thèmes wordpress … je vais essayer de voir comment l’enlever.
Au fait ou en est tu de la fusée a booster ?

Commentaire par 05elchico05

Salut, si tu veux je développe des sites web, si tu veux je peux t’aider à l’enlever, j’aurai juste besoin de savoir quel thème tu utilise et je te donne la marche à suivre 😀

Commentaire par Kjipoj

Enfin, non pas le thème, juste ta version de wordpress.

Commentaire par Kjipoj

merci pour le coup de main :
ce n’est pas version que tu installe sur un serv, mais la version en ligne, heberger chez wordpress (pas de version special la mise a jour est continuelle), mais c’est super limité, on pas bidouiller les skins, ni telecharger de widget …

Commentaire par 05elchico05

Ouai, c’est ce que je me suis rendu compte hier, le problème c’est que si tu veux l’enlever, il faut modifier un fichier ( php il me semble ) pour qu’il n’affiche plus le message, mais étant hébergé chez wordpress, il n’est pas possible d’avoir accès eux fichier via le http://ftp...

Commentaire par Kjipoj




Laisser un commentaire

