Fusée eau – fusée a eau – water rocket – Hautes-Alpes


Nouveau tuto – pas complet
03/08/2010, 09:27
Filed under: astuces, explications, fusee a eau | Étiquettes: , , , ,

J’ai mis en ligne le début du tuto sur la

>>Fusée Fomalhaut<<

Comme je suis bientôt en vacances je ne sais pas si je vais pouvoir la finir et surtout la tester avant mon départ. Donc si il n’y as pas de nouveaux articles d’ici fin aout, pas d’inquiétude je me fait bronzer 😀

Et en septembre j’aimerais vraiment tester la Fusée Denebola avec les boosters …

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

