Fusée eau – fusée a eau – water rocket – Hautes-Alpes


Youtube la chaîne de 05elchico05
21/09/2010, 15:43
Filed under: explications | Étiquettes: , ,

Complétement over-booker je n’ai pas trop eu le temps d’avancer sur mes deux projets : FOMALHAUT et DENEBOLA

J’essayerais quand même de finir la première et de faire voler celle à booster, quand ? je ne sais pas trop je suis pris les deux dernier week-end de Septembre.

En attendant un peu de pub pour ma chaîne youtube ou vous pourrez retrouver toutes les vidéos de fusée à eau depuis le début

5 commentaires so far
Laisser un commentaire

courage, c’est la même chose pour moi aussi, ca fait trois semaines que je dois fixer mon nouvel établis et j’ai pas encore eu le temps de le faire

Commentaire par Gilles

merci pour le soutien c’est sympa !! j’espère au moins tester la fusée a booster avant l’hiver

Commentaire par 05elchico05

J’aime beaucoup le desing de ta chaine ^-^

Commentaire par loitho

merci

Commentaire par 05elchico05




Laisser un commentaire

